J’ai mis pas mal d’articles en vente sur Vinted et je viens d’en vendre un. Ça fait du bien. Une rentrée de sous pour quelque chose dont je ne me sers pas. Je suis allée le déposer dans un Mondial Relay de suite. Puis j’ai fait quelques petites courses, pas grand chose, mais bon. De quoi manger ce midi, c’est déjà ça.

Je devrais me mettre à travailler, mais je n’ai ni l’envie ni la force. Je devrais faire du ménage aussi et continuer à mettre des choses sur Vinted. Lire, écrire. Préparer le voyage à Paris la semaine prochaine. Préparer la visite au parc d’attractions.

Ma mère ne répond plus au téléphone. On s’est parlées il y a 15 jours, mais elle ne répond plus depuis la naissance du deuxième enfant de mon petit frère. Je ne sais pas si elle boude ou si ça ne va vraiment pas. Ou si j’ai encore fait quelque chose de mal qui fait qu’elle coupe le lien une fois de plus. Je ne devrais pas m’inquiéter, mais je m’inquiète quand même. Elle est tellement imprévisible, on ne sait jamais sur quel pied danser avec elle. C’est dur.

Article vendu

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *