Le chafinement (ép. 05)

Mistygris se bronze dans un arbre tandis que Biscuit prend des forces sur le canapé. A chacun son chafinement ! Les humains s’occupent comme ils peuvent, avec beaucoup de rangement, de nettoyage, de cuisine et de bricolage. Même le frigo a été récuré ! Le maître est en train de fabriquer une extension du bureau et de la bibliothèque de la maîtresse, ce sera super parce qu’il n’y a pas assez de bibliothèques pour les pavés remplis de texte de la maison.

La maîtresse cuisine beaucoup, en particulier des gâteaux à la carotte (recette ici), mais aussi des lasagnes aux coquillettes. Ce qui est sûr avec le chafinement, c’est qu’il y a le temps ! Le jardin n’a jamais été aussi bien entretenu et le potager se fait arroser tous les soirs. On ne peut pas dire que les humains manqueront de légumes cet été !

Les mini-humains font des devoirs, ce n’est pas ce qu’il y a de plus drôle, mais il faut ce qu’il faut. La petite semble aller mieux en tout cas. Elle n’a plus de fièvre et n’a mal nulle part, c’est une bonne chose.

A très vite pour un nouvel épisode du Chafinement !