Je n’ai quasiment rien fait aujourd’hui. En tout cas, c’est le sentiment que j’ai. En vérité, j’ai vu mon amie V, j’ai posté le colis avec le sac à main vendu sur Vinted, j’ai rempli le dossier scolaire du grand, j’ai payé une facture, j’ai commandé les billets au parc d’attraction, j’ai fait des micro-courses, j’ai fait à manger midi et soir, j’ai décalé des rdv… et j’ai dormi. J’aurais tant voulu faire plus mais j’ai été crevée toute la journée. On verra si je me réveille un peu ce soir. Ou pas.

J’ai le sentiment que je devrais me mettre un pied au cul pour avancer et faire toutes ces choses administratives qui s’entassent, mais je n’y arrive pas. Les loulous ont aidé à faire un peu de ménage en tout cas. Une bonne chose de faite.

Ma mère m’a rappelée dans la matinée. Ça n’a pas duré trop longtemps heureusement. Environ une demi-heure. Elle n’avait rien de nouveau à dire, ça tournait en boucle et j’étais contente que ça ne dure pas trop.

La semaine prochaine me fatigue d’avance. Le voyage à Paris et le parc d’attractions. Le fait d’avoir une personne supplémentaire à la maison. La fête d’anniversaire. Tout. J’en ai envie, mais j’ai surtout envie que ce soit derrière moi. De l’avoir fait.

Une journée remplie de petits riens

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *